Découvrez plus de 70.000 biens
dont plusieurs milliers proposés
ici et nulle part ailleurs

En poursuivant la navigation sur ce site, vous acceptez le dépôt de cookies et autres tags pour vous proposer des publicités personnalisées, des fonctions de partage vers les réseaux sociaux et analyser l’audience du site internet. Certaines informations peuvent être partagées avec des partenaires de Century 21. Pour plus d’informations et paramétrer le dépôt des cookies, cliquez ici. J’accepte. X

Bienvenue chez CENTURY 21 Maisons Guerrot, Agence immobilière QUIMPER 29000

L'actualité de CENTURY 21 Maisons Guerrot

A l'ARCHIPEL DE FOUESNANT, LA NOUVELLE SAISON SERA CONTEMPORAINE

Publiée le 31/08/2015

Pour sa 8ème saison, l'archipel, dont le budget a été étoffé, respecte les équilibres de programmation désormais traditionnels entre théatre, musique, danse humour et cirque.

THEATRE :

Le 19 septembre, dans le cadre des journées du Patrimoine, démarrage sur les planches.

- BLOCKHAUS, pièce d'Alexandre Koutchevsky, auteur fouesnant, sera donnée à CLEUT ROUZ. Le ton est donné, la saison sera contemporaine.

Le 12 novembre, pour la campagne de Martin Crimp, un décalage burlesque

le 25 février pour Ligne de Mire, ou le soliloque du tueur à gage, mais aussi les haines rancies dans Outrages de Pierre-Yves Chapalain le 10 mars.

le 30 mars, un huis clos avec Orphelins de Dennis Kelly, le nouveau trublion du théatre britannique. Enfin le 21 mai, Mathieu Lorry Dupuy revisite Feydeau dans Tailleur pour dames dans une adaptation "explosive" !

 

MUSIQUE :

En musique, équilibre entre la chanson française avec des artistes émergeants, comme Camelia Jordana le 8 octobre ou de renom avec la dernière représentation de la tournée d'Arthur H le 2 avril.

Le jazz et le reggae seront à l'honneur pendant une semaine, du 9 au 13 mai. Le répertoire classique n'est pas oublié, avec l'incontournable ensemble Mateus le 4 février dans un programme romantique.

Musique sacrée également avec le Cantique de Jean Racine et le Requiem de Fauré à la chapelle Saint-Guénolé le 23 mars.

DANSE :

Le hip-hop fait son entrée le 15 octobre avec Monchichi : l'histoire d'un Français aux racnes catalanes et espagnoles qui vit en Allemagne avec une Germano-corréenne : leur langage commun est la danse.

Après les ballets de Biarritz il y a deux ans et le ballet-jazz de Montréal l'année dernière, place aux ballets de Barcelone le 5 mars avec un programme d'hommages à la dans classique et au flamenco. Il est prévu la participation des spectateurs sur la scène !

HUMOUR :

Le programme ne serait pas complet sans l'humour ! Les SEA GIRLS présentent leur revue le 10 décembre après une semaine de résidence. En clôture de saison, Virgine HOCQ nous régalera de son dernier "one womanshow", sur le fil. Cirque acrobatique et traditionnel et magie complètent le programme, avec une belle surprise en plus ! En effet, le 3 octobre, c'est le Bagad Cap Caval qui ouvre la saison ... Il viennent de remporter le championnat national des bagadoù devant Quimper !

Notre actualité