Découvrez plus de 70.000 biens
dont plusieurs milliers proposés
ici et nulle part ailleurs

En poursuivant la navigation sur ce site, vous acceptez le dépôt de cookies et autres tags pour vous proposer des publicités personnalisées, des fonctions de partage vers les réseaux sociaux et analyser l’audience du site internet. Certaines informations peuvent être partagées avec des partenaires de Century 21. Pour plus d’informations et paramétrer le dépôt des cookies, cliquez ici. J’accepte. X

Bienvenue chez CENTURY 21 Maisons Guerrot, Agence immobilière QUIMPER 29000

L'actualité de CENTURY 21 Maisons Guerrot

A CHACUN SON LIEU D'EXPOSITION

Publiée le 18/11/2015

Au musée, en galerie, dans la rue, dans un bar, l'ART s'expose à QUIMPER. Nous avons sélectionné quatre expositions à visiter à QUIMPER en ce moment.

1 - Patricia Caillé-Quéau  a choisi pour thème la joie et le partage pour la prochaine exposition collective à la galerie angle 3. Huit artistes ont répondu présents ! Le peintre Christophe LeBo et Marc Rosier travaillent de concert. Le spécialiste de la soie réalie des foulards à partir des toiles de son acolyte. L'Allemande Ute Ringwald peint, elle, des femmes plantureuses à la manière de Botero. Autres artistes invités : Anne Duchiron, Claire Fontana, Dominique Thémé, Judith Meulenberg et Pierre Girault. A voir du 13 novembre au 22 janvier 3 rue des Gentilhommes QUIMPER

2 - Ses vaches - ses moutons - ses poissons ronds partagent le même air malicieux qui les rend sympathiques. Après avoir inauguré la galerie IDO, Sillousoune investit le bar le Ceili jusqu'au 4 janier. Ce Lorientais a vécu une dizaine d'années en région parisienne. Il a choisi de poser ses valises en presqu'île de Crozon pour se rapprocher de la nature, sa source d'inspiration première. Au Ceili, il accroche une dizaine de toiles, propose des tatouages éphémères, et a carte blanche pour décorer le bar de la salle du haut ! Au Ceili 4 rue Aristide Briand à QUIMPER.

3 - Le musée des Beaux-Arts consacre sa nouvelle exposition à l'évolution de ses collections de 2005 à 2015. Un retour sur 10 ans d'acquisitions et de restauration qui fait se rencontrer l'esprit du fondateur jean-marie de Silguy, les oeuvres d'inspiration bretonne, l'école de Pont-Aven, les oeuvres de Max Jacob et ses amis ... L'exposition intitulée le journal des collections dure jusqu'au 2 mai au musée des Beaux-Arts place Saint-Corentin QUIMPER.

4 - Dans une galerie éphèmre située en lieu et place d'un ancien pub, 11 rue Sainte-Catherine à QUIMPER,  Ronan Follic expose ses photos de mer, d'îles, de phares ... Depuis 2013, il expose et vend ses photos aux quatres coins de la Bretagne, souvent à la tombée de la nuit car il apprécie l'éclairage de la lune.

Exposition visible juqu'au 31 décembre, ouvert mercredi, vendredi et samedi de 14 h a 19 h

Notre actualité