Découvrez plus de 70.000 biens
dont plusieurs milliers proposés
ici et nulle part ailleurs

En poursuivant la navigation sur ce site, vous acceptez le dépôt de cookies et autres tags pour vous proposer des publicités personnalisées, des fonctions de partage vers les réseaux sociaux et analyser l’audience du site internet. Certaines informations peuvent être partagées avec des partenaires de Century 21. Pour plus d’informations et paramétrer le dépôt des cookies, cliquez ici. J’accepte. X

Bienvenue chez CENTURY 21 Maisons Guerrot, Agence immobilière QUIMPER 29000

L'actualité de CENTURY 21 Maisons Guerrot

QUIMPER A L'HEURE DU HIP HOP

Publiée le 15/10/2016

 Vous aimez le Hip Hop, vous allez adorer le mois d'octobre !!!

En effet, pendant un mois, QUIMPER va vivre au rythme des cultures urbaines avec de nombreux rendez-vous aujour de la danse, de la musique, du graff, des DJ ... Coup d'envoi jeudi prochain, à FOUESNANT.

Un danseur de hip-hop sur une patinoire ! le spectacle GLACE de la compagnie Trafic de styles devrait détonner les 13 et 14 octobre,  à l'Archipel de Fouesnant. Il ouvre le Festival Cultures Hip-hop et montre la recherche constante d'ouverture et de créativité de cette manifestation quimpéroise.

Glace est un projet un peu fou, une découverte étonnante à la croisée du hip-hop, de la danse sur glace, de l'univers des clowns... décrit Frédéric PINARD, le directeur de l'Archipel.

Cultures hip-hop n'abandonne pas toutefois ses classques, comme la finale Buzz booster 8, prévue vendredi au Noovomax. Ce concours est organisé dans 8 régions françaises pour faire émerger des artistes bourrés de talent dans tous les styles : rap, slam, beat-boxing, fusion ... 3 groupes s'affronteront sur la scène du Novomax.

Le gagnant participera à la finanle nationale en mai 2017. Il sera programmé le 21 octobre à la MJC de DOUARNENEZ, le 4 novembre au Terrain Blanc en première partie de ASH ET PANAMA BENDE et le 11 nombre au STERENN en pemière partie de FIXPEN SILL. Au cours de cette soirée les 5 rappeurs bruxellois de la SMALA assureront aussi le show. Ils seront en dédicace à 17 h chez Ravy.

L'inauguration officielle du festival est prévue samedi 15 octobre. A cette occasion, la place Saint-Corentin se transformera en vitrine des cultures urbaines avec des initiations à la danse, au rap, au graffit, au deejaying ... Quimper Passion Street Ball viendra démontrer qu'on peut jouer au basket en pleine ville.

La soirée du 15 octobre pourra se poursuivre au Mox Café avec DJ Set Frenetik Flava ou au Run Ar Puns (CHATEAULIN)) avec Captain Cumbia et Sidi Wacho. Autres grandes dates à cocher sur l'agenda : le Battle régional hip-hop en scène le 22 octobre, le Battle international 5 vs 5 le 12 novembre.

 

 

Notre actualité