Découvrez plus de 70.000 biens
dont plusieurs milliers proposés
ici et nulle part ailleurs

En poursuivant la navigation sur ce site, vous acceptez le dépôt de cookies et autres tags pour vous proposer des publicités personnalisées, des fonctions de partage vers les réseaux sociaux et analyser l’audience du site internet. Certaines informations peuvent être partagées avec des partenaires de Century 21. Pour plus d’informations et paramétrer le dépôt des cookies, cliquez ici. J’accepte. X

Bienvenue chez CENTURY 21 Maisons Guerrot, Agence immobilière QUIMPER 29000

L'actualité de CENTURY 21 Maisons Guerrot

Concert EVENEMENT à Quimper les 4 et 5 juillet

Publiée le 01/07/2017

 

Capitale de la culture bretonne, Quimper a su remporté face à Saint Malo, l’enregistrement de l’émission « les Copains d’abord » qui aura lieu demain, mercredi 5 juillet.

 

 

 

 

 

 

L’émission sera diffusée sur France 2 à l’automne prochain et le maire Ludovic Jolivet, n’a pas hésité à financer cet événement à hauteur de 150 000 € aux vues des retombées médiatiques que cela va apporter à la ville (publicité en prime time sur une chaine nationale).

 

La place Saint Corentin va accueillir les grands noms de la chanson comme Julien Doré, Tri Yann, Nolwenn Leroy, Calogero, Claudio Capéo, BB Brunes…… et c’est un live de 2 heures et demi qui attend les spectateurs ce mercredi ! La veille, la place accueillera également des artistes régionaux moins connus au niveau national comme le Celtic Social Club, mais aussi Amir et Julien Doré, non disponibles le lendemain.

 

Attention places limitées car la capacité d’accueil de la place Saint Corentin est d’environ 4000 personnes…pour les retardataires, rassurez-vous, un écran géant installé Rue Gradon permettra de profiter de ce concert.

 

Bonne soirée à vous tous.

Plus d'infos : Ouest France

 

Notre actualité