Découvrez plus de 70.000 biens
dont plusieurs milliers proposés
ici et nulle part ailleurs
Bienvenue chez CENTURY 21 Maisons Guerrot, Agence immobilière QUIMPER 29000

Duck Race

Publiée le 14/09/2017

 

Vous êtes certainement comme moi, tous les matins quand vous ouvrez votre boite mail, on trie, on trie et on trie encore……

entre les spams, les pubs, les accusés de réception…

mais ce matin parmi tous ces mails, il y en a un qui a attiré mon attention

« DUCK RACE » et surtout l’aperçu de son contenu « adopter un canard c’est aussi faire une bonne action »

Mais qu’est-ce que je pourrais donc faire d’un canard ????? en effet jusque-là je ne connaissais pas la « DUCK RACE » ! et m’imaginais déjà à devoir gérer un canard en plus du chat et du chien présents à la maison

 

 

Il n’en est rien….

Il s’agit bien d’une course « race » de canard (duck) et c’est la 3e édition, elle est organisée par la Table ronde française et aura lieu le samedi 16 septembre sur le Steïr.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

C’est là tout l’intérêt de la bonne action, vous achetez un canard (numéroté et en plastique jaune bien sûr) 3 €, le « lâcher » a lieu à 16H depuis le parking de la Providence (Cinéville), pour glisser le long du steir et franchir, au niveau du magasin Monoprix, la ligne d’arrivée et déterminer ainsi les gagnants. Pas moins de 12 000 gallinacés sont à « adopter » ! et les associations qui recevront les bénéfices cette année sont :

l'association gregory lemarchal

les voiles de l’espoir

Mais ca ne s’arrête pas là : Les canards gagnants permettront aussi aux adoptants de repartir avec une Fiat 500 (1e r prix), un bon voyage Salaün Holidays (2e prix), une plancha Krampouz (3e prix) et bien d’autres lots.

     Voilà vous savez tout ou presque sur la duck race alors n’allez pas cancaner 

 

Notre actualité